-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 17 Jan - 18:15

Bonjour à tous,

Moi c'est Fanny, j'ai 20 ans, je suis au sud de Nantes ! Je suis née en région parisienne (78) et fais de temps en temps des petits allé/retour pour voir la famille !

J'ai 3 mignons ratouillos garçons qui se nomment Aston, Kenseï et Bishop, qui rythme ma vie chaque jour et sont l'origine de cette passion.

J'accumule les petits boulots cette année afin de payer les études de mes rêves que j'espère débuter à la rentrée prochaine : un BTS Technico-Commercial Animaux d'élevage et de compagnie. A vrai dire j'ai toujours été passionnée par les animaux depuis ma tendre enfance  Very Happy .

A la maison c'est la petite ménagerie (je vis chez mes parents), on a 2 chiens, 2 lapines, 1 triton et les 3 rats !

J'espère que vous vous plairez sur ce forum tout comme je suis sûre de m'y plaire ! et qu'il vous sera très utile !

Un gros merci à Marie, Amandine et Johane sans qui le forum n'aurait pas pris forme ! ainsi qu'à tous ceux qui ont été présents sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Nerub


Nerub

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 17 Jan - 18:45

Couik couik !

Tu as pas mal d'animaux aussi :p la cohabitation se fait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 17 Jan - 19:02

Oui, et encore on en avait un de plus jusqu'à hier, mais notre hamster nous a quitté Sad.
Oui ça va, bien que les chiens se feraient un bon ragout des rats xD. Et avec les lapins tu as le petit qui les considère comme sa famille, il va les voir, les sentir.. et le gros qui touche avec les yeux (petit il les coursait !).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 17 Jan - 19:35

Bienvenue ( bah quoi ? )

Fanny c'est ma kopinee !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 17 Jan - 21:50

Bienvenue ! \o/

Un triton ? J'en ai vu à Liopé l'autre jour (le mal en puissance...), et c'est statique comme animal non ? Après, ceux que j'ai vu ne bougeai pas, mais c'est joli en tout cas !

Et en ayant vu tes rats, ils sont super beaux :p (Et j'adore leur nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 17 Jan - 22:38

J'allais commencé par "Un triton ?" aussi mais ça a déjà était fait :p
J'avoue que je suis assez curieuse de savoir comment ça se comporte ces petites bêtes... J'aurais tendance à penser comme Mauderation et à voir ça un peu statique effectivement (ou bleu gigantesque et complètement fou mais ça c'est la faute au dessin animé "Ned et son triton"que je regardais plus petite et que je pense très légèrement édulcoré tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Nerub


Nerub

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 18 Jan - 10:32

Désolée pour ton hamster Sad
Ca va sinon si tout se passe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyDim 19 Jan - 17:39

Mmmh oui la plupart du temps c'est statique ^^ mais il arrive qu'on le voye piquer des sprint dans l'eau c'est marrant Razz avec la queue qui fait des zig zag Very Happy . Il grimpe aussi à l'aqua, c'est comme ça qu'on a perdu les 2 autres :/ ils se sont enfuis.. Et c'est super marrant à prendre en main, entre la grenouille et le lézard, puis le peau est.. je sais pas comment décrire ! lol. J'aimais bien passer du rat, au triton, puis à l'hamster, c'est vraiment totalement différent au touché ! et les lapines aussi (elles vivent dehors et ont le poils suuuuper doux !).
Sans le ham' ça fait bizarre, des habitudes à se défaire.. et ma mère a tout de suite proposé à mon frère d'en prendre un autre, elle le voyait trop triste.. donc ça devrait se faire soit dans la semaine, ou par le copain à ma soeur Smile. Monsieur fait son difficile avec un hamster "gris aux yeux bleus !".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyLun 20 Jan - 15:35

Oui donc ça se rapproche de mon ancien lézard niveau comportement. Statique mais ultra vif quand il s'agit de bouffe ou de l'eau ! :p
Aux yeux bleus ?! Jamais vu ça ça doit être assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyLun 20 Jan - 17:20

Oui c'est ça Razz .
Ouip, m'enfin sur le net je trouve pas trop, mais apparemmet ça existe lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyLun 20 Jan - 18:09

Pas trouvé non plus... :s Tu nous mettras des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyLun 20 Jan - 18:13

Bon il se replirait sur un russe gris foncé (bleu russe comme le rat) et blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyMer 22 Jan - 9:34

Raté pour les yeux bleus... Mais c’est mignon quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyMer 22 Jan - 10:54

Ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyMar 4 Fév - 9:20

Coucouuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation !
» Ma présentation !!
» Présentation obligatoire :)
» Présentation plutôt banale ... ^^
» Petite berkshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-