Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mes couillus nà moi^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Nerub


Nerub

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Nantes

Mes couillus nà moi^o^ Empty
MessageSujet: Mes couillus nà moi^o^   Mes couillus nà moi^o^ EmptyDim 19 Jan - 14:57

Bon ben, maintenant, petite présentation de mes bébés^^

Actuellement, j'ai 5 rats mâles.

Commençons par le commencement...

Voici Zadkiel :
Mes couillus nà moi^o^ Dscn1610
C'est LE mâle de la troupe. Un beau ragouti standard lisse aux yeux noirs^^ il est aussi irish^^ Je l'ai acheté début mai avec un autre copain, Raziel... en animalerie. A la base, je voulais l'intégrer avec mon rat sauvage (j'ai acheté en animalerie pour certaines raisons pas très top...). Hélas, mon rat sauvage, Rattus, est décédé et j'ai donc pris le copain qui était avec Zadkiel, Raziel. Pour revenir à ce gros maloux, il est gentil, doux, possessif... avec moi^^' avec Raziel aussi. Il est jaloux de mon compagnon et veut faire savoir qu'il est le mâle Alpha XD Il a tendance à ennuyer aussi un petit jeune mais passons...

Maintenant, voici Raziel :
Mes couillus nà moi^o^ Dscn1611
Il est cannelle, hooded loupé standard lisse aux yeux noirs. Pris dans la même animalerie que Zad', au début, il était peureux et est devenu rapidement AH, depuis, couik couik ! Et ça va mieux^^ c'est une vraie crème, un peu la "maman" de la troupe quand ça ne va pas entre eux. Il est aussi assez dominé par les autres et se fait prendre vu qu'il n'a plus ses coucouilles. Il est un peu moins vif (bien qu'il lui arrive d'avoir des coups de speed). Il est câlin et aime se blottir contre nous (surtout dans le pull de mon compagnon^^).
Ah, Zadkiel et Raziel ont probablement le même âge, à savoir un peu plus d'un an.

Au début, j'ai voulu appeler mes rats par des noms d'ange, mais ça leur colle mal à la peau XD
Zadkiel, c'est la Justice de Dieu. Et Raziel, c'est le Courrier de Dieu^^

Passons aux autres...

Je suis partie à Cahors pour adopter au départ un rat issu d'une portée kinder, je suis revenue avec deux^^
Alors d'abord, voici Haniel :
Mes couillus nà moi^o^ Dscn1810
Son nom veut dire la Grâce de Dieu (ça ne lui colle pas du tout !). Il est beige standard lisse aux yeux roses. Il est né le 24 avril 2013. Il est mignon, quand il veut, câlin, joueur. Mais il est traumatisé par Zadkiel^^' ce qui est assez chiant par ailleurs... sinon, il est bien copain avec tout le monde Smile

Et voici Bing :
Mes couillus nà moi^o^ Dscn1710
Rat nu (fuzz) standard aux yeux noirs. L'amie qui m'a donné Haniel, m'a demandé si je ne voulais pas le prendre aussi. Il est issu d'un sauvetage et ne trouvait pas de famille, ben j'ai craqué et voilà^^ Bing est LE rat grosse crème, la patate par excellence XD il est vraiment câlin, joueur, aime se coller contre nous (surtout se perdre dans le pull de mon compagnon^^'). Petit bémol, il a des moments où il a peur et je me demande s'il n'était pas maltraité par des humains avant... il est né le 20 avril 2013 :)je n'ai pas choisi son prénom et il répondait déjà à Bing^^ donc bon, j'ai gardé Bing.

Et enfin le dernier, un rat que j'ai pris chez une fille sur le groupe facebook, Laufey :
Mes couillus nà moi^o^ Dscn1711
Encore un petit nu :p à la différence qu'il est masqué et fléché^^ sinon, pareil que Bing (hormis sa taille). C'est le speed de la troupe, joueur, parfois emmerdeur^^ il est très curieux et demande beaucoup à être avec nous. Il est très copain avec Haniel et Bing (et aussi Raziel mais ce dernier est plus copain avec Zad'). Il est né le 8 juin 2013 :)Il se dispute souvent avec Bing au sujet de la bouffe XD

Bon, les photos sont anciennes, j'ai pas encore de bonnes photos, de qualité du moins... Ce sont devenus de grosses patates (surtout Bing) et Laufey est hyper fin^^

Voici une photo de mauvaise qualité qui date des vacances de Noël où il y a tout le monde (du moins deviner)^^
Mes couillus nà moi^o^ Dsc_2710
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Mes couillus nà moi^o^ Empty
MessageSujet: Re: Mes couillus nà moi^o^   Mes couillus nà moi^o^ EmptyDim 19 Jan - 18:13

Zadkiel *-* je rêve d'un agouti alors là !
Punaise la photo de fin xD on dirait des .. saucisses tes nus ! je suis pas habituée du tout (et sincèrement pour avoir un nu chez mes parents faudrait y aller lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Mes couillus nà moi^o^ Empty
MessageSujet: Re: Mes couillus nà moi^o^   Mes couillus nà moi^o^ EmptyJeu 23 Jan - 10:47

Oh du nu *_*
Mon rêve d'en posséder et les tiens sont ouahou *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Mes couillus nà moi^o^ Empty
MessageSujet: Re: Mes couillus nà moi^o^   Mes couillus nà moi^o^ EmptyDim 26 Jan - 23:10

Moi aussi je flash sur tes nudistes, ça sera peut être mon prochain craquage... Mais pas tout de suite.

(Maudération à chaque fois que je passe après un de tes commentaires j'ai l'impression de te citer... C'est pas possible ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





Mes couillus nà moi^o^ Empty
MessageSujet: Re: Mes couillus nà moi^o^   Mes couillus nà moi^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes couillus nà moi^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Présentation de vos rats-