Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Dune


Dune

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Dune Empty
MessageSujet: Dune   Dune EmptyLun 20 Jan - 9:37

Bonjour avant tout (:

Alors, je m'appelle Marie (mais préférez Dune, je trouve ça plus beau *o*), j'ai presque 21 ans et je vis à Nantes pour des études de Lettres Modernes à l'URF de Lettres. Sur les forums je suis Dune. Pour le groupe fb c'est mon compte perso' Marie Galerne (Dune). Et je suis également l'auteur de la page : http://op-rats.weebly.com/
Pour ce qui est de mes passions (en dehors des rats xD), je m'investis beaucoup et ce depuis plusieurs années dans le codage et le graphisme. J'apprends petit à petit à utiliser de bons logiciels (photshop surtout). Du coup, je suis responsable de l’esthétique de ce forum (ce qui signifie que s'il ne vous plait pas, je peux toujours essayer de le modifier & que je vais essayer également de traquer et annihiler les bugs xD). Sinon, j'aime beaucoup le Japon (j"ai 1an de Licence de Jap' derrière moi et je sais dire les base, ouhouuuu), la lecture et l'écriture. Wink

Venons-en aux rats, alors. J'ai adopté ma première rate il y a quelques mois (en fin aout) à l'animalerie du centre ville. Pourquoi ce choix ? J'étais dépitée de ne pas trouver de raterie de confiance sur Nantes et je ne connaissais pas l'option des co-voit pour adopter. Ensuite, à l'animalerie, j'ai vu cette petite boule de poils noirs qui faisait la belle devant moi, se tortillait et grattait sa vitre. J'ai craqué et ai fais craqué mon amoureux en même temps pour elle (l'idée d'adopter un rat venait de lui, moi je voulais un chat à la base xD)
Nous avons donc adopté la petite Cydaée qui s'est révélée être absolument pas craintive ou méfiante. Sa première soirée à consister en un nettoyage totalement de nos visages, c'est pour dire x)

Finalement, ce que nous redoutions un peu avec l'animalerie s'est réalisé car 1semaine et demi plus tard, nous avons retrouvé 5 petits oisillons qui pouiquaient de toutes leurs forces dans le nid de maman-rat. 4 mâles et 1 femelle. Plutôt que de les placer, nous avons assumer l'entière responsabilité de cette portée kinder. Nous avons investit dans une furet tower et avons garder tout ce petit monde Very Happy

Aujourd'hui nous avons donc Cydaée (âgée de 7mois) une berkshire noire, sa fille Astéria (4mois) une irish noire ; ainsi que les 4 mâlous de 4mois aussi : Altair - Berkshire noir, Orion - Husky noir, Castor & Pollux - Capés noir.


Voilàvoilà.
Au plaisir de vous rencontrer à Nantes et d'apprendre à vous connaitre à travers ce forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rats.weebly.com/
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyLun 20 Jan - 10:42

Yeah notre Codeuse !
Je ne te dis pas bienvenue vu que tu étais ici avant moi xD.
Je t'envie pour l'histoire avec ta puce et toute la portée gardée, ça m'aurait beaucoup plu de suivre toute une portée du début à la fin ! les voir grandir Very Happy.
Ouais faut qu'on se fasse une IRL un de ces 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Dune


Dune

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyLun 20 Jan - 11:20

Merci Fanny Very Happy

Ouais je t'avoue que ça a joué dans mon amour pour ces petites betes. Mes rats sont n'à moi, je les connais par coeur et encore plus de les avoir vu grandir, traverser leurs épreuves et bétises (:

Pour l'IRL, ouaaaais ce serait trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rats.weebly.com/
Je suis Lucie44


Lucie44

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Montaigu/Nantes

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyLun 20 Jan - 13:09

Eh bien félicitations pour le graphisme du fofo et pour les ratons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyLun 20 Jan - 18:11

Je trouve ça chouette de tous les avoir garder, maintenant tu sais que faut pu adopter à l'animalerie, et venir sur notre super groupe ( bon je suis la meilleure mais faut pas le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyMar 4 Fév - 9:23

Youhouuuu t'as fait un boulot extra !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 14 Fév - 23:27

Bienvenue !

C'est donc toi qu'il faut remercier pour ce forum si beau ? Alors : Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Contenu sponsorisé





Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-