Partagez
 

 Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyLun 20 Jan - 13:04

A mon tour de vous présenter mes 3 bonhommes qui sont là pour moi au quotidien (et inversement bien sur ! Laughing ).

Tout d'abord commençons par Aston :

RYD Aston, né le 9 septembre 2011, burmese dumbo lisse

Aston c'est mon amour, mon préféré, on a une relatin très fusionnelle tous les 2 I love you , il sait à chaque caresse tout l'amour que je ressens pour lui I love you il en joue ! Je crois que c'est un des 3 les plus difficile à gronder, et si c'est le cas il est très vite pardonné Embarassed . Pourquoi cette relation ? parce que c'est mon premier mâle, attendu depuis une bonne année, qu'il a relancé ma passion, qu'il est resté un mois seul avec moi (je ne savais pas à ce moment qu'il devait vivre avec des copains..). C'est un câlin, un petit gourmand, pas joueur du tout, très posé, recherchant toujours le contact humain.

En photos..

Ma crevette à 11 jours avec ses frères/soeurs dumbos (il y avait aussi des standards):

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 11j10

A son arrivée à la maison :

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 66190_10

Maintenant, 2 ans et demi bientôt :

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Dscn0110

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Dscn0111
RYD Kenseï, né le 11 juin 2012, Black Eyes Siamese (BES) standard lisse

Kenseï.. lui c'est physiquement le rat rêvé ! Un BES ça faisait des mois que j'en attendais ! je trouve ça tout simplement superbe ! Et quand j'ai su sa naissance, j'ai sauté de joie cheers , je m'en souviens encore ! Alors lui c'est mon gros boudin, parce que du haut de ses 800gr quasiment, il en impose ! Très grand depuis tout petit (je l'ai vu à ses 3 semaines et l'ai eu à 7 semaines), il est vraiment d'un grand gabarit et bien musclé ! C'est Kenseï l'aventurier, et sportif aussi ! Plutôt joueur tout jeune, il se calme et devient beaucoup plus câlin !

A 8 jours avec ses 2 frères (Kenseï est au milieu):

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 36626_10

A son arrivée à la maison :

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 48089010

Maintenant, un an et demi passé :

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Dscn0112

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Dscn0113

LRR Bishop, né le 3 juin 2013, havane dumbo rex

Bishop.. lui c'est petit boudin, crevette, c'est le petit dernier quoi ! Une petite terreur ! il grimpe partout ! Twisted Evil  il est super rusé, et aventurier comme pas possible ! C'est un gros joueur, autant avec l'humain qu'avec le rat, au détriment des autres qui n'ont pas toujours envie de jouer lol. Il n'est pas trop câlin, mais très jaloux en revanche, si l'on caresse un des copain il va se précipiter entre ma main et le rat ^^.

A quelques jours (j'ignore où il est vu la gamme de couleur lol):

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 99957410

A son arrivée :

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 97140910

Maintenant, 8 mois bientôt :

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Bishop10

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Dscn0114
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyJeu 23 Jan - 10:50

Je crois que je suis amoureuse de Bishop ! Il a une bouille qui me fait fondre !
Les autres sont aussi superbes maaaaais voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyJeu 23 Jan - 12:47

Donne à moiii
Revenir en haut Aller en bas
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyDim 26 Jan - 23:17

Ils sont trop beaux tes gars ! Rien à jeter :p J'aurais tendance à avoir une préférence pour Aston et Bishop parce que j'ai un problème avec les dumbo mais comme j'ai aussi un problème avec les siam bah... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyDim 2 Fév - 13:13

Maudération, c'est une terreur ce rat ! lol je crois qu'il est bien mieux en photo qu'à avoir en vrai.. Haha je suis méchante lol. Nan mais mon petit loulou c'est quelque chose ! un grand joueur, un léchouilleur comme pas possible ! et un pot de colle ultra jaloux..
Amandine : rêêve !!! meme pas contre Sanoane ! xD
Mdr Ginger je crois qu'on a la meme maladie, les dumbo c'est.. en faite Kenseï c'est le craquage hyper rare lol, parce qu'à l'origine mon BES je l'imaginais vraiment dumbo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Melie22




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyLun 3 Fév - 10:18

Bon tu sais que je suis toujours aussi folle de Aston quoi.. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyLun 3 Fév - 10:34

Ahah j'ai fait de nouvelles photos tu vas craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyVen 14 Fév - 23:46

Nan mais même si c'est une terreur c'est le roi du monde et il attend toujours sa Birose ! x)
On dirai même pas que c'est une terreur avec sa bouille comme ça !
Mais franchement, j'adore déjà l'aspect nounours de tout les malous. Et puis je ne pensais pas que le BES était aussi beau ! C'est un mélange de Siamois et d'un autre pelage non ? Ou ca n'a rien à voir ? Parce que quand je regarde Boromir, le tient est plus foncé que le mien. Après, Boromir est un siamois aux yeux rouges ^^.
La photo d'Aston dans la maison en bois me fait trop rire ! On pourrait limite imaginer ce qui lui passe par la tête. On dirait qu'il a posé exprès pour être dans son meilleur profil ! C'est trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 EmptyDim 16 Fév - 21:14

Mdrrr exact !
Héhé pour moi le BES c'était vraiment un gros craquage sur cette couleur !
Oui c'est ça, Siamese + Black Eyes Wink c'est vraiment le siamois + le gène yeux noirs qui se colle dessus Smile. Après pour le ton je pense que ça varie sur chaque rat Smile .
Ahhh Aston.. si tu savais ! Il est quasiment toujours comme ça ! Avec l'âge un peu moins.. il reste plus dans son coin, mais depuis son adoption, c'est LE rat photogénique ! De toute façon ce rat ferait tout pour me plaire, et il sait que quand il pose j'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Contenu sponsorisé





Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3   Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mecs, mes fils, mes rayons de soleil <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Présentation de vos rats-