Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis celia.c


celia.c

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 22 Jan - 17:19

Salut à tous, moi c'est célia, la même que sur le groupe facebook Smile Donc j'ai 19 ans , j'habite à saint-herblain, à l'ouest de nantes, et je suis en première année d'école d'informatique, et c'est trop bien =D
Sinon, cotés ratous, j'avais déjà eu 2 rates dont une gestante, et un ratou pris en animalerie quand j'étais plus petite, et assez mal renseignée sur les rats :/ N'empêche qu'ils m'avaient pas mal marqué, et parmi les autres rongeurs que j'ai eu (cochon d'inde, gerbille, hamster..) C'est ceux que j'ai préféré, et depuis ma terminale, j'ai eu l'envie de recommencer à en avoir Smile Ma mère ne voulant pas que j'en prenne tant que je serai à la maison, car elle ne voulait pas les prendre en charge si jamais je déménageais quelque part ou je ne pourrais pas les prendre, ce que je comprends tout à fait ^^ Donc, quand, en début d'année, je me suis installée en appart avec mon copain, j'ai pris une petite rate, en animalerie, puisque je ne connaissais que ça, ce qui m'a valu de me retrouver avec une rate gestante, qui a donné 12 petits ^^' Bien que je ne retentrais pas cette expérience, je ne regrette rien, car je suis allée sur des forums pour les adoptions, et j'ai trouvé bien plus, des informations, de l'aide, des gens sympa, une vraie communauté ratouphile Smile
A ce jour, j'ai 6 rats à la maison, 3 fifilles: deux huskys: Thymara, la maman et Pearl, une de ses filles, et une bleue dumbo rex adorable, Jiji, que j'ai prise chez Tsukina/Amandine Smile Et 3 malous, que des garçons de Thymara, deux huskys: harry et flèche, et un mink pearl (je pense): Java, que je pense garder, j'avais une adoptante, mais elle ne se manifeste plus, donc il va sans doute rester à la maison ^^
Voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 22 Jan - 20:39

Bienvenue Very Happy je te reconnais lol
Pfiou je vois le départ de chez les parents comme une libération, vous êtes beaucoup à retenter l'expérience qu'à ce moment là ^^. Moi j'ai pu avant, enfin en meme temps j'avais déjà 18 ans, mais je reste très limitée..
12 petits Oo' j'aurais été hyper gaga ! surtout que tu as pu en garder quelques uns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 28 Jan - 15:05

hihi bienvenue à toi !!

les parents c'est chiant parfois, maintenant c'est la liberté :p j'espère que tu prendras soin de ma mini crotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 3 Fév - 14:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 14 Fév - 23:17

Bienvenue !

Ha ! J'ai eu la chance de connaitre ton petit Java et de garder un magnifique rat pour Amandine avec lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour, bonjour,
» Bon ben, bonjour^^'
» bonjour je me présente
» Bonjour à tous
» Bonjour de "kooba"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-