Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis celia.c


celia.c

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 22 Jan - 17:19

Salut à tous, moi c'est célia, la même que sur le groupe facebook Smile Donc j'ai 19 ans , j'habite à saint-herblain, à l'ouest de nantes, et je suis en première année d'école d'informatique, et c'est trop bien =D
Sinon, cotés ratous, j'avais déjà eu 2 rates dont une gestante, et un ratou pris en animalerie quand j'étais plus petite, et assez mal renseignée sur les rats :/ N'empêche qu'ils m'avaient pas mal marqué, et parmi les autres rongeurs que j'ai eu (cochon d'inde, gerbille, hamster..) C'est ceux que j'ai préféré, et depuis ma terminale, j'ai eu l'envie de recommencer à en avoir Smile Ma mère ne voulant pas que j'en prenne tant que je serai à la maison, car elle ne voulait pas les prendre en charge si jamais je déménageais quelque part ou je ne pourrais pas les prendre, ce que je comprends tout à fait ^^ Donc, quand, en début d'année, je me suis installée en appart avec mon copain, j'ai pris une petite rate, en animalerie, puisque je ne connaissais que ça, ce qui m'a valu de me retrouver avec une rate gestante, qui a donné 12 petits ^^' Bien que je ne retentrais pas cette expérience, je ne regrette rien, car je suis allée sur des forums pour les adoptions, et j'ai trouvé bien plus, des informations, de l'aide, des gens sympa, une vraie communauté ratouphile Smile