-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rat mâle nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Dune


Dune

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Un rat mâle nu Empty
MessageSujet: Un rat mâle nu   Un rat mâle nu EmptyLun 27 Jan - 20:47

Bonjour bonjour,
Depuis un moment je réfléchis à adopter un nouveau petit bébé. Et depuis que je me suis lancée dans l'aventure ratounesque, j'ai totalement craqué pour les nus *o* Je me tourne donc vers vous Wink

Je recherche : Un rat (mâle de préférence, mais c'est toujours négociable)
Phénotype : Nu (après dumbo, couleur, etc... je m'en fiche un peu, ça va principalement marcher au coup de coeur)
Antécédant : J'aimerais une généalogie avec (au moins la famille proche : parents/fratrie) puisque je sais que les nus peuvent avoir facilement des problèmes de santé.
Repro : Je ne pense pas me lancer dans la repro' pour le moment, donc non. Et dans tous les cas, je respecterai toujours les désirs de son naisseur.

Condition de vie :

  • Il sera intégré après quarantaine et selon les règles de l'art, à mon groupe de 4 frères (ou à mes deux femelles si c'en est une). En cas de soucis à l'intégration, je m'engage à lui trouver un petit pote pour lui tenir compagnie et avoir un groupe de plus.
  • Il logera dans une Furet Tower (d'ici là, peut-être une cage plus cool type Savic Royal :3)
  • Il sera sur chanvre ou lin
  • Il sera nourris au Regie Rat (taux ok pour des rats) et au mélange maison (taux ok également. Je le change également assez souvent pour varier les goûts). Avec des extras à côté parce qu'on est tous gourmand.
  • Il sera bien entendu suivie par un vétérinaire (le mien est a 5 min de chez moi, elle n'est pas spé nac, mais ne prendra aucune décision "suspecte" sans l'avis d'un confrère) ou par une clinique spé nac.


Frais et distance : Je peux mettre jusqu'à 10/15euros (voire un peu plus) pour l'adoption du loulou. J'habite à Nantes et j'aimerais trouver dans la région pour éviter un co-voit épuisant ou autre. Mais s'il le faut, je peux toujours essayer les co-voit si vous me convainquez Wink


Je m'engage à donner des nouvelles tous les mois ou les deux mois, photo à l'appui. C'est très important pour moi d'avoir et de tresser un lien de confiance entre le naisseur et moi.

Voilà, voilà
Si vous avez des questions, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rats.weebly.com/
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Un rat mâle nu Empty
MessageSujet: Re: Un rat mâle nu   Un rat mâle nu EmptyMar 28 Jan - 15:01

Coucou, bon pas sûre que tu vas trouver ça maintenant dans le coin, je sais que Rats joviale bosse le nu, mais elle vient tout juste d'avoir deux portées donc je pense pas qu'elle en ai une de prévu dans le moi à venir tu peux toujours prendre contact avec elle, elle est de Tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Dune


Dune

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Un rat mâle nu Empty
MessageSujet: Re: Un rat mâle nu   Un rat mâle nu EmptyMar 28 Jan - 15:03

Salut (:

Ma recherche n'est pas hyper pressante pour le moment. Juste je la poste dans l'espoir de trouver un jour mon bonheur (:

Merci pour l'info en tout cas. Tu sais si elle a un site ou un truc du genre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rats.weebly.com/
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Un rat mâle nu Empty
MessageSujet: Re: Un rat mâle nu   Un rat mâle nu EmptyMar 28 Jan - 15:03

Non je n'ai pas de site, mais pour moi c'est une personne de confiance qui essaie de bien faire les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Dune


Dune

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Un rat mâle nu Empty
MessageSujet: Re: Un rat mâle nu   Un rat mâle nu EmptyMar 28 Jan - 15:05

Okay. Mais du coup, où je la trouve pour avoir quelques info' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rats.weebly.com/
Je suis Contenu sponsorisé





Un rat mâle nu Empty
MessageSujet: Re: Un rat mâle nu   Un rat mâle nu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat mâle nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Rats :: • Recherche-