Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation obligatoire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyMar 4 Fév - 9:40

Bonjour !

Donc moi c'est Chayam, j'ai 25 ans et j'habite dans la Marne avec mon futur mari et notre jeune fils de 20 jours qui fait notre bonheur (et notre manque de sommeil aussi...) <3

Sinon j'ai 7 ratous qui se partagent une Royale Suite Double et sont heureux comme tout !

Mes femelles : Hitome, Nyuuwa et Genovefa.
Mes mâles : Eldorado, Kiss-Cool, Dreamy Arrow Fizkirisson et Gwenvaël.

J'ai également deux chats : Zïon (blanc immaculé aux yeux vairons) qui vit dehors le 3/4 du temps, refusant de rester à la maison. Et mon petit Nouba (noir avec juste un tite tâche blanche sur le torse) qui n'est qu'un gros bébé adorant les câlins et trop assez envahissant pot-de-colle...

J'ai aussi une jument (je monte depuis l'âge de 3 ans) mais qui vit chez mes parents avec leurs autres chevaux et je n'ai pas l'occasion de la voir souvent Sad

Je suis passionnée de jeux vidéos, de livres, d'héroïc fantasy (je me marie d'ailleurs en Elfe hihihi) et de dessins. Malheureusement avec l'arrivée de notre fils, je n'ai plus le temps de dessiner ou d'écrire mon troisième livre Sad

Enfin voilà, présentation faite, si vous avez des questions (pas trop indiscrètes lol), j'y répondrai avec plaisir !

Je ne serai pas trop une méchante modo, ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyMer 5 Fév - 9:34

Bonjour Razz
Je te dis pas bienvenue, t'es dans les premières inscrite sur le forum haha Very Happy
Je pensais pas que tu avais autant de ratous :O et dans une royale, le top !
Un peu une ménagerie chez toi aussi je vois Razz
Ah le mariage en elfe, ça doit être super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyMer 5 Fév - 18:13

Il y a eu jusqu'à 13 loulous dans la Royale Smile mais bon, comme je n'adopte plus, bah forcément ça se dépeuple un peu Sad

Oui c'était mon rêve de me marier en elfe et comme mon chéri est très dans le moyen-âge, heroïc fantasy bah j'ai pu le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyMer 5 Fév - 19:00

Eh bin :O
Normal avec l'arrivée du petit !
Hihi c'est super ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis amelpal




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyJeu 6 Fév - 20:53

Bienvenue  Very Happy ,

Tu écrit des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyJeu 6 Fév - 20:56

Oui mais je ne les publie pas. C'est pour mon plaisir peso et mon épanouissement psychologique Smile
Si, mon deuxième, que j'ai co-écrit avec mon meilleur ami, a été édité en un nombre limité d'exemplaires, histoire de l'avoir en papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis amelpal




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyJeu 6 Fév - 20:59

Ok, je trouve ça bien d'écrire comme ça, même si j'en serai jamais capable avec mon peu d'imagination  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyVen 14 Fév - 23:30

Bienvenue à toi !

Un chat aux yeux vairons...Ca doit être sublime !
J'ai un chat aussi, et c'est mon petit prince ! Un peu comme mes rats :p

Carrément une royale ! Pas trop galère a la nettoyer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptySam 15 Fév - 16:42

Voici une photo de lui Smile
Présentation obligatoire :) _dsc0010

Nooooon la Royale c'est juste un BONHEUR de la nettoyer. Avec ses deux grandes portes, ses plateaux amovibles et qu'on peut retirer aisément... Non franchement c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) EmptyDim 16 Fév - 11:33

OH-LA-VACHE ! Il est magnifique ! *___* Je suis amoureuse de ce chat...*bave*...

Ha ben tu as de la chance Smile Car ma Zeno, j'ai juste ce petit truc à lui reprocher : 1 porte centrale et donc si je veux retirer la litière, il faut que j'enlève tout... Si j'ai le malheur de ne pas retirer le grillage et de retirer la litière avec les rats encore dedans, j'ai le droit de les remettre toutes les 3 millisecondes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire :)   Présentation obligatoire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation obligatoire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation !!
» Ma petite présentation
» Petite présentation !
» Présentation plutôt banale ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-