Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouit Pouit les Copains Copines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Sokana




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! EmptyMer 12 Fév - 17:36

Bonjour à tous!

Je présente, Solenne, Sokana!

J'ai 3 puces depuis un an :

Hildi : un peu tarée sur les bords, elle adore sauter d'un endroit à un autre, elle a mis le temps mais maintenant c'est son passe temps favori. Elle adore quand je l'embete (course poursuite, retournement sur le dos avec des gratouilles sur le ventre...)
C'est mon gros chamallow! Elle peut être très joueuse comme très câline (ah bon? c'est pas un Chat? ça ronronne pas?)

Lumen : ma petite peureuse caractérielle! Elle est adorable mais faut pas l'embêter! Gourmande, elle a très bien appris les tours!
Pas de bruits, pas de gestes qui font peur, sinon direction la cage ou bien la capuche!

Freyja : la 'maman', je l'ai pris pour éduquer les deux premières qui étaient un peu jeunes à leur arrivée à la maison. Elle a très bien pris son rôle et c'est l'aventurière et la sociable du groupe. Elle adore léchouiller, faire des bisous, monter sur n'importe qui et courir après les chats! (oui oui je sais... --' )  cat 

Les 3 ont appris des tours comme tourner sur elles-mêmes, se lever sur les pattes arrières, monter sur l'épaule ou rentrer dans la cage à la demande, faire des bisous, et surtout : revenir quand on les appelle!! (ça c'est trop top en cas de perdage de raton! même si ce n'est pas systématique)  bounce 

Si vous avez des conseils, des idées de tour, des questions etc... n'hésitez pas!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Re: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! EmptyMer 12 Fév - 17:39

Bienvenue Very Happy

Eh bin chacune son caractère ! Pis Freyja doit être vraiment géniale !
Les tours à chaque fois je me dis "bon au prochain rat je lui apprendrais des trucs" et au final soit je tombe sur des têtes de mules, soit j'oublie ! mais j'avoue bien pratique le retour dans la cage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Sokana




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Re: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! EmptyMer 12 Fév - 17:53

Merci!! Very Happy

Oui Freyja est super, c''est d'ailleurs elle qui apaise les gens qui n'aiment pas les rats! C'est impressionnant, A chaque fois que les gens n'aiment pas trop, je leur met Frey dans les pattes et 'pouf' : "ooh mais en fait c'est mignon, oh des bisous, oh j'adore..." Wink

Mais Hildi est adorable et hilarante et Lulu m'amuse avec son petit caractère de cochon! Faut savoir la caresser dans le sens du poil (où bien lui donner un bout d'amande Wink )

Les 3 sont extras!! Pour des premières, je ne regrette absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Re: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! EmptyMer 12 Fév - 19:34

Hihi c'est génial ça Very Happy
Ah oui, moi je peux te dire c'était pas pareil ^^ 2 grandes speeds !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Re: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! EmptyJeu 13 Fév - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Re: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! EmptyVen 14 Fév - 23:32

Bienvenue à toi et tes ratounes aux caractères différents ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Contenu sponsorisé





Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty
MessageSujet: Re: Pouit Pouit les Copains Copines!!   Pouit Pouit les Copains Copines!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouit Pouit les Copains Copines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-