Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lulu arrive ! Mwahahha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Naatiik




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyVen 14 Fév - 13:20

Bonjour à tous,
Moi c'est Luna (Luna Lan) sur facebook ! J'ai 21 ans, j'habite Nantes et je possède un petit groupe de ratounets <3

Ma première ratoune s'appelais INC Juana, une petite hooded noire et blanche sur laquelle j'ai craqué à l'animalerie ^^ je l'ai eu en été 2010, elle a vécu un peu plus de 3 ans (3 ans et deux mois exactement) elle était magnifique, intelligente et adorable comme tout, elle vivais en total liberté dans mon appart' jusqu'à l'apparition de tumeur ... Qui lui fût fatal.

Mon deuxième ratou était Maître Yi, mon beau bleu US dumbo (encore un craquage a l'animalerie), exactement le même caractère que Juana <3. Celui-ci est décédé il y a peu à l'âge de 2 ans et 11 mois.

Et j'ai eu Simba, un beau loulou noir uni étoilé rex, toujours le premier à me faire la fête dés que j'arrivais prés de la volière, et le roi du cracottage ! Il est parti à l'âge de 10 mois du jour au lendemain ... RIP a eux mes beaux bébés que j'aime très fort et que je n'oublierais jamais <3

Mon projet est de créer une raterie sur Nantes, pas une grosse raterie bien sur ! Mes oulous ne sont pas exceptionnels, les rati

Actuellement, j'ai à la maison :
- INC Fly, hooded noire et blanche
1 an et 5 mois
- IND P'tite Fly, hooded noire et blanche (fille de Fly et Maître Yi)
10 mois
- IND Teemo, hooded bleu US et blanc (fils de Fly et Maître Yi)
10 mois
- IND Nami, husky noire dumbo
10 mois
- IND Yannah, albinos
10 mois
- RB Sorin, BES dumbo (frère de RB Akou)
1 an et 7 mois
- RB Akou, BED dumbo (frére de RB Sorin)
1 an et 7 mois

Et bientôt le nouveau petit arrivant que je présenterais bientôt Razz
Un petit beige velours dumbo qui a eu 2 mois hier et dont je cherche toujours un covoit' xD

Voili, voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyVen 14 Fév - 23:38

Bienvenue à toi !

Ta petite rate en totale liberté.. Tu n'as jamais eu de soucis ? Car j'hésite à le faire avec les miens mais j'ai toujours un peu peur...
Tu es fane de LOL non ? (pour Maitre Yi et Teemo ^^)
Franchement, je te souhaite bon courage et j’espère que tu arriveras à créer ta raterie !
Et ça en fait du monde déjà actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptySam 15 Fév - 17:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyDim 16 Fév - 21:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Naatiik




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyLun 24 Fév - 13:03

Yop, merci pour vos messages ! Smile
Oui je suis une grande joueuse de LoL.
Pour Juana, non aucun soucis, elle passais son temps sur mon lit et sur le bureau (ou se trouvais la nourriture), elle avais un panier pour petit chat pour dodo, une petite couverture, des petits jeux accroché au plafond avec des grelots ytoutytout, et les prises étaient 100% protégé, soit banalisé avec une planche, soit en mode sécu' comme avec les enfants xD. Mon pc était sur le bureau et elle savais qu'elle n'avais pas le droit d'aller derrière (et j'ai mis une petite planche pour qu'elle n'est pas accès aux fils aussi ^^). Enfin voilà, ça se fait, mais il faut faire attention à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyLun 24 Fév - 13:23

Copine de LoL !!!!!!

Bon jsuis pas très douée mais si tu veux un jour faire une partie ^^ jsuis partante !!

(jsuis en train d'y jouer là justement ^^ j'adore les ARAM)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Naatiik




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2014

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyLun 24 Fév - 19:41

Ha ben carrément, j'ai re-roll donc je ne suis pas super forte non plus sur ce compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyLun 24 Fév - 19:55

Je te MP pour t'envoyer mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha EmptyVen 28 Fév - 17:15

D'accord ! Bon après, je les laisse sortir sur mon lit, ils adorent et ne cherchent pas à fuit, mais je les retrouve toujours en train de comater sous la couette après une heure de gambadage ! :p

Je joue aussi à LOL mais... a cause des études je laisse sur le côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Contenu sponsorisé





Lulu arrive ! Mwahahha Empty
MessageSujet: Re: Lulu arrive ! Mwahahha   Lulu arrive ! Mwahahha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu arrive ! Mwahahha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-