Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Léon, petit rescapé d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Léon, petit rescapé d'animalerie Empty
MessageSujet: Léon, petit rescapé d'animalerie   Léon, petit rescapé d'animalerie EmptyLun 9 Juin - 14:50

Voilà un petit bonhomme qui en a du courage ! une petite période en animalerie devant le monde qui passe, une stagiaire qui craque devant sa bouille ("ooh la couleur de ma première ratte et le reste du physique de mon premier rat mâle !"), qui l'observe, et en plein stage incident surement suite à une bagarre, Léon se retrouve avec l'oeil très abimé, gonflé, infecté, il est séparé des autres et attend sagement un traitement.
C'est donc devant sa bouille et entendant ces paroles "il ne sera plus vendable comme ça, va peut être falloir l'euthanasier.." que j'ai demandé de faire sortir le loulou. N'ayant pas la possibilité de le garder à la maison (virus), Cécilia Cordaro a eu la générositée de se proposer en FA ainsi que Mad Lili qui prendra son relai.

Léon, petit rescapé d'animalerie Dscn1112
Léon, petit rescapé d'animalerie Dscn1111

Ce petit amour se trouve donc sur Nantes, un covoiturage est possible, je m'en chargerais. Il a été au vétérinaire à la Clinique avant de m'être confié, il a eu un traitement pendant plusieurs jours qui lui a permis de retrouver quasiment son oeil, j'ignore par contre s'il peut voir car il était vraiment super endommagé.

Plus de photos ici :
https://www.facebook.com/astonkensei.rattus/media_set?set=a.262751463910196&type=1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
 

Léon, petit rescapé d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Rats :: • A adopter-