Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma troupe, Trop "Girly" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Melie22




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyMar 21 Jan - 21:55

Et bien voilà ma petite troupe..

Mes deux premières puces RYD Kayla et RYD Yuna. Ils s'avèrent enfaite que mes puces sont cousines, leurs pères étant frère (et pourtant complêtement l'opposé en terme de couleur.. ^^ ).

Pour commencer voici Kayla (la photo date de l'inté de Talia dur dur d'avoir des photos net, le blanc ça réfléchi le flash.. xD) . Kayla est née le 7 juillet 2013, à la raterie RYD. Elle est patché bleu russe, petite elle était complètement blanche. (photo en dessous).
Kayla c'est un peu la "rate parfaite" je me suis toujours dit que si j'avais eu à faire une portée elle aurait été géniale. J'ai malheureusement été mise au courant très tard des risques que comportait son marquage.. Surtout qu'au moment où j'ai remplit le questionnaire Madame était prédit à etre BEW donc BREF je ne m'égarerais pas.
Kayla est la dominante de ma troupe, c'est la rate que je met dans les mains de ce qui n'aime pas les rats.. ^^ , elle n'a jamais mordu, et est tellement cool.. ^^ .

Kayla à l'intégration de Talia
Ma troupe, Trop "Girly" ;) Dscf2610

Kayla premières photos

Ma troupe, Trop "Girly" ;) <a href=Ma troupe, Trop "Girly" ;) Kayla_11" />

Et puis vient Yuna. Comme beaucoup de ratouphile, j'ai toujours rêvé d'un rat bleu. Je suis littéralement fan de cette couleur..
Yuna c'est un peu "ma" rate, avec qui j'ai eu LE feeling, elle apprécie mon copain, mais ce n'est pas pareil, c'est un peu "la" mienne.. ^^ . Yuna c'est la rate assez timide, réservée. Limite insociale, ma famille et les amis diront souvent que "la grise elle est sauvage" . Enfaite elle a surtout peur de ce qu'elle ne connaît pas.. C'est mon amour à moi.
Yuna est née le 6 juillet 2013 (et oui un jour de différence avec Mlle Kayla) à RYD.
Yuna est bleu russe avec son bidon blanc.. *_* .

Photo de Yuna dans le sput avec Kayla.
Ma troupe, Trop "Girly" ;) Dscf3510

Yuna avant l'adoption.
Ma troupe, Trop "Girly" ;) Yuna_b10


Et puis vient Talia. Ma "black sheep"  Smile . Talia a été mon coup de foudre. Un jour une personne du forum rat, à poster son annonce "Portée dans le 44" , étant du 79 je me suis tiens, regardons. J'étais bien moins décidé à prendre de troisième rat. Et puis j'ai vu une petite crotte noire. Toute petite, même pas les yeux ouverts, j'ai fondu. Contacté la personne, et Amelpal qui adoptait elle aussi deux fifilles.. Je me suis dit "On fonce".

Talia c'est la douceur, le calme, mon bébé. Le genre de rat qui m'a fait rêvé. Dès le premier soir elle craquottait, était sur nous. Chose qui me changeait tellement des premiers jours de mes deux premières rates. Talia c'est le bébé tout noir qui vient à la porte.. C'est mon bébé noir quoi. ! Talia est Noire rex Smile

Talia.. Smile
Ma troupe, Trop "Girly" ;) Dscf2910

Talia et son frère (qui était son copié collé.. xD)
Ma troupe, Trop "Girly" ;) Utopia10

Et puis ma petite dernière Linoa Smile. Linoa est la nièce de Talia. Quanq j'ai sû qu'Amelpal souhaitait avoir une portée d'une des soeur de Talia j'ai foncé, un peu d'hésitation au moment de l'adoption (Kayla a fait une tumeur mammaire..) mais vu que tout allait mieux, et en suivant les différents conseils, nous avons adopté la petite. Mon copain assez hésitant, à finir par fondre.. xD . Linoa c'est un raton parfait (faut dire qu'avec toute les maltraitances aussi.. xD), le petit rat, qui sautent partout, qui joue, qui vient vous bisouille tout le visage, le nez, les oreilles.. Qui embête son papa (10 fois de suite xD), puis qui se pose et qui re-saute sur les copines.. Bref, un amour.. Niveau couleur et bien indéterminée xD. Linoa ferait apparemment des taches "merle" , enfaite on dirait qu'elle est siamois mais en autre qu'en beige xD, son petit nez est un peu plus foncé et elle a une petite tache à la base de la queue. Elle est rex comme sa tata Smile.

Linoa avant adoption (avec son gros noeud .. Smile)
Ma troupe, Trop "Girly" ;) P1310510

Linoa et Tata Talia (on voit légèrement la coloration sur le nez.. ^^ )
Ma troupe, Trop "Girly" ;) Linoa11

Et voilà mes filles.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis amelpal




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyMar 21 Jan - 22:46

Roooo c'est rigolo de les voire toute petiote, surtout pour Talia, car les deux première je les ai pas connu à cet âge et Linoa j'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle est grande maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyMer 22 Jan - 11:00

J'avoue que la Kayla étant bébé j'aurais dit BEW aussi ^^. Elles sont vraiment trop choupinoutes !
J'adore la première photo, on voit que l'inté se passe bien derrière lol.
Quand je vois la louloute Talia, je me rappelle que j'avais flashé sur son frangin à l'époque :$.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyJeu 23 Jan - 10:39

Ouah tes puces sont superbes !
J'ai un petit coup de coeur pour Talia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Melie22




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyJeu 23 Jan - 19:28

Merci pour elles Smile . Oui elles sont toutes parfaites pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Auréé


Auréé

Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyVen 24 Jan - 18:12

Oh la photo de Yuna avant son adoption me fait fooooondre !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Melie22




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyDim 26 Jan - 11:38

C'est vraiment LA photo qui m'a fait craqué, et quand je les vu "en vrai" j'ai pas du tout été déçue, elle sont parfaites à mes yeux mes amours!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyDim 26 Jan - 23:27

Elles sont super mignonnes ! Toi aussi t'as un soucis avec les dumbos non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyMar 28 Jan - 15:09

Elles sont tout simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Melie22




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyLun 3 Fév - 10:15

Je craque carrément pour le dumbo xD.

Merci pour elles.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) EmptyJeu 13 Fév - 11:56

Brrrrr RYD beurk... (pour la raterie hein pas pour tes rats ^^) Heureusement que tu t'en es bien sorti avec tes louloutes ! Longue vie à elles Smile

Elles sont toutes super mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe, Trop "Girly" ;)   Ma troupe, Trop "Girly" ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma troupe, Trop "Girly" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma troupe de pitounes
» La troupe au rapport
» La troupe en Orange & Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Présentation de vos rats-