-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  filou mon chat d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis chanvres


chanvres

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 34
Localisation : feneu (49)

 filou mon chat d'amour  Empty
MessageSujet: filou mon chat d'amour     filou mon chat d'amour  EmptyVen 24 Jan - 8:08

oila je vous présente mon 3eme compagnon a quatre pattes qui est un sacré numéro mon chat filou a 3ans et ces un chat de gouttière qui n'est pas peureux pour un sous quand je reçois du monde qu'il ne connait pas il va les voir quand même ,nous avons une histoire particulière tous les deux ,une grande histoire d'amour  Embarassed  Embarassed 

quand j'ai pris mon premier appartement en juin 2010 je m'étais dit que je me prendrais un chat et au début mon conjoint était pas trop pour l'idée car dans un studio il pensait que l'espace serait juste pour le chat .

je passer la journée chez ma belle mère un dimanche et la on voit une voisine qui nous dit qu'elle a 9 chat chez elle dont 7 chaton
ma belle mère et moi même décidons d'aller jeter un œil et là je vois un petit chat roux et blanc venir vers moi et ne plus me lâcher et la gros coup de cœur là je réfléchis et me dis que je peux absolument subvenir à mon futur chat et je l'aimais déjà tellement
même pas une semaine après le voilà chez moi il m'a tout de suite adopté et moi aussi et maintenant il ne me lâche plus fait tout avec moi et dès que je suis pas très bien (problème de tension). il me suit partout car j'ai déjà chuté a cause de sa et il averti mon ami des que je suis pas en forme.

Nous sommes très fusionnel tout les deux une vraie histoire d'amour et je ne regrette pas de l'avoir adopté malgré le petit studio du départ il n'a jamais été malheureux

 filou mon chat d'amour  15278510

 filou mon chat d'amour  Sl377610




Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

 filou mon chat d'amour  Empty
MessageSujet: Re: filou mon chat d'amour     filou mon chat d'amour  EmptyMer 5 Fév - 9:41

Il est adorable !
Quand le courant passe comme ça je pense que c'est plus qu'un signe, la preuve vous êtes fusionnels Smile. et aussi le fait que tu l'ai attendu, je vois moi avec Aston c'est un an a espérer un rat Smile et la relation qu'on a *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis chanvres


chanvres

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 34
Localisation : feneu (49)

 filou mon chat d'amour  Empty
MessageSujet: Re: filou mon chat d'amour     filou mon chat d'amour  EmptyMer 5 Fév - 14:06

merci pour lui et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





 filou mon chat d'amour  Empty
MessageSujet: Re: filou mon chat d'amour     filou mon chat d'amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

filou mon chat d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s'entendre comme chat et rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Autres animaux-