-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 s'entendre comme chat et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Delphine


Delphine

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon

s'entendre comme chat et rat Empty
MessageSujet: s'entendre comme chat et rat   s'entendre comme chat et rat EmptyVen 21 Fév - 9:13

salut à tous!

J'ai une question: je vois que certains d'entre vous ont une cohabitation chat/rat qui se passe bien, je voulais connaître la petite histoire, ou comment Freyja se met à courir après un animal qui est biologiquement programmé pour la croquer!

Je n'ai pas l'intention de prendre un chat tout de suite, j'aurais trop peur que la cohabitation se passe mal. Et adopter un animal pour faire un "essai", et le redonner à la SPA parce que ça ne passe pas, c'est pas trop mon genre!

Mais ce genre de cohabitation m'intrigue, donc je voulais savoir comment ça se passait, si vous aviez eu le chat ou les rats en premier, comment vous gériez ça quoi!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ratoune35




Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2014

s'entendre comme chat et rat Empty
MessageSujet: Re: s'entendre comme chat et rat   s'entendre comme chat et rat EmptyLun 24 Fév - 15:55

Je me pose la même question que toi, et j'en suis venue à me dire que pour ce genre de cohabitation je pense que le plus simple, c'est que les rats soient déjà là avant le chat.
Et qu'ensuite, tu adoptes un chaton tout jeune (dès qu'il le peut bien sûr ^^). Vue qu'il sera habitué dès tout petit au contact des rats, il ne leur dira rien j'imagine  Smile 

Mais je veux bien des témoignages aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Delphine


Delphine

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon

s'entendre comme chat et rat Empty
MessageSujet: Re: s'entendre comme chat et rat   s'entendre comme chat et rat EmptyLun 24 Fév - 16:22

C'est ce que je me dis aussi! ça parait plus logique. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





s'entendre comme chat et rat Empty
MessageSujet: Re: s'entendre comme chat et rat   s'entendre comme chat et rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s'entendre comme chat et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  filou mon chat d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Autres animaux-