Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 17 Jan - 20:48

Céline, 23 ans, toutes mes dents !
J'habite Nantes depuis 2 mois et demi maintenant et je viens de Paris à l'origine donc autant dire que le calme de Nantes est un pur bonheur pour moi !

Je suis une bavarde bidouilleuse rousse.
Je fais de la fimo, de la couture, de la photo, de la cuisine, de la récup', et de temps en temps d'autres trucs style dessin, scrapbooking,... En gros j'aime bien toucher un peu à tout ! Very Happy
Sinon j'adore les dessins animés, les sushis, regarder mon copain jouer aux jeux vidéos, jouer aussi, les animaux en général, mes 7 monstres en particulier,les frites, le fromage, les bulldog anglais, le café,...

ça fait 2 ans que nous avons des rats (mais j'ai eu une expérience plutôt ratée il y a quelques années) et je vous les présenterais à l'endroit prévu à cet effet Smile

Voilà pour moi !


Dernière édition par gingerinwonder le Ven 17 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 17 Jan - 21:47

Bienvenue !

Ha la fimo ! C'est super ça Smile Tu peux faire pleins de trucs. Si j'étais plus habile de mes mains, je pourrais faire des bijoux, mais bon, vu ma maladresse ^^'
Les bulldog sont les chiens les plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 17 Jan - 22:26

L'avantage de la fimo c'est que même un truc foiré à la base peu s'avérer rendre un truc plutôt cool enfin de compte ^^
Et puis tu peux te contenter de quelques formes basiques et colorées ça fait des bijoux simples mais sympas. Et après le reste vient avec de la persévérance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Nerub


Nerub

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Nantes

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 18 Jan - 10:27

Coucou !
C'est bien de toucher à tout^^ perso pareil, j'ai un peu de mal avec la pâte fimo (surtout car je ne suis pas très patiente pour réaliser ce que je veux faire^^').

Hihi, hâte de voir tes monstres :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 18 Jan - 12:21

Oui c'es sûr ^^
J'ai acheté un bracelet et un collier avec des création en fimo à une fille à Beaulieu. J'adore ! Elle est super douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 19 Jan - 18:07

Bienvenue Very Happy héhé ex-parisienne aussi ! enfin région parisienne ! et sincèrement, la même impression que toi, le calme, que c'est bon ! J'ai du mal à retourner là bas du tout, et je ne me verrais pas y revivre sincèrment Smile .
Punaise curieuse de tout Oo' lol
Hâte de voir les ratouillos <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyLun 20 Jan - 18:13

Bienvenue, tu verras, Nantes c'est mieux que Paris et on est tout super gentille :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis gingerinwonder




Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMer 22 Jan - 9:33

Tu rigoles Tsukina3112 mais c'est ce que je dis à tous les parisiens ! XD "Les gens là bas sont polis et gentils ! Quand ils t'abordent dans la rue c’est pas forcement pour te demander ton numéro de téléphone ou une clope !" ça me change la vie ! XD

Oui je pense aussi que j'aurais de mal à y retourner et pourtant ça fait que quelques mois que je suis là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chayam


Chayam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Marne

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyLun 3 Fév - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» mes nounouilles, mes ptits rats tout mous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-tout :: Présentation des membres-