-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes nounouilles, mes ptits rats tout mous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Delphine


Delphine

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptyJeu 13 Fév - 12:40

Mes deux amours viennent de chez Les-ptits Ventresachoux. Ce sont les fils de Lia. Ils sont nés le 6 septembre 2013 et sont arrivés à la maison le 18 octobre.
mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Tout_p14

Patachou est bleu russe uni standard lisse. Il pèse 375g à 5 mois et demi. C'est une vraie crème, mon petit poussin, mon soumis! C'est aussi l'aventurier Patachou, qui grimpe partout, saute partout, et découvre avec bonheur tous les endroits où il n'a pas le droit d'aller!

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Patach10

Tiratmisu est bleu russe irish (je crois) standard lisse. Il pèse 395g. C'est mon gros rat tout moelleux, que j'adore bisouter sur le ventre! C'est aussi le plus joueur, il adore jouer à trap trap, il court partout, saute dans tous les sens comme un kangourou et revient se jeter sur moi!  Very Happy .

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Dsc_1310

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Tiratm11

Ils se chamaillent beaucoup, mais ce n'est jamais bien méchant, disons qu'ils ont chacun leur caractère, mais souvent, c'est Patachou qui finit en crêpe sur le dos  Very Happy. Sauf sur cette photo où il a l'air de dire à son frère "pousse toi c'est moi le plus beau!!!

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Dsc_1311

Je n'ai pas encore droit au gros câlin posé sur le canapé, ils sont jeunes et assez speed, toujours en train de courir. Mais ils cherchent toujours le contact, dès que je sort de la pièce ils essaient de me suivre et quand je reviens j'ai deux rats qui se jettent sur moi et c'est léchouilles et grattouilles à gogo!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tsukina3112




Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2014

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptyVen 14 Fév - 13:56

Mes gros bébés qu'ils sont beaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis fanny.44

Admin
fanny.44

Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptyMer 19 Fév - 21:58

Oh les superbes ! 2 frangins ! Very Happy
tu verras avec le temps ils s'assagiront Wink chez moi meme le plus speedouille vient demander un calin de temps en temps.

Et tiens je crois qu'ils sont dedans si je ne me trompe pas Razz

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous P1070810

eh oui j'ai déjà croisé tes monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratspaysdelaloire.forumactif.org
Je suis Delphine


Delphine

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptyMer 19 Fév - 22:15

Oui, j'ai vu tes commentaires dans la présentation de Lia, Tâche et Malice. Tu as donc eu l'occasion de rencontrer toute la famille! La Chance! Moi je bavais sur les photos que m'envoyait Amandine :-D et me voilà avec deux magnifiques loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Delphine


Delphine

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptyVen 21 Fév - 9:05

quand je les vois aujourd'hui j'ai vu mal à croire qu'ils aient été aussi petits! Mes deux grosses souris I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Mauderation


Mauderation

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptyVen 21 Fév - 20:12

Ouah, le changement hyper flagrant entre les photos quand ils étaient bébés et maintenant Surprised
Des vrais jumeaux et ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourderat.over-blog.com/
Je suis Delphine


Delphine

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous EmptySam 22 Fév - 19:10

merci!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé





mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty
MessageSujet: Re: mes nounouilles, mes ptits rats tout mous   mes nounouilles, mes ptits rats tout mous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes nounouilles, mes ptits rats tout mous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Op.Rats 8)
» L'hôtel des Op.Rats
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Présentation de vos rats-